5 min

Vous êtes hospitalier, vous êtes militaire

16 avril 2021 |

Actu MNH

Vous êtes malades ou blessés et sans mutuelle, nous prenons en charge vos frais de santé. Pour vous, comme pour tous les bien-portants, nous voulons être là.

Vous êtes hospitalier, vous êtes militaire, si vous êtes sans mutuelle, considérez que vous êtes protégés en santé. Votre mutuelle de référence vous offre une couverture santé, si vous le souhaitez, du 1er avril au 31 mai 2021.

Vous êtes en première ligne pour nous. Nous voulons être là pour vous.
La mutuelle des professionnels de la santé, du social et du médico-social (MNH) et la mutuelle des forces armées (UNEO) s’unissent une nouvelle fois pour protéger ceux qui sont en première ligne depuis plus d’un an.

Mobilisés et solidaires pour vous. C'est depuis toujours notre devoir.

Vous êtes hospitalier et sans mutuelle ?
Pour bénéficier du dispositif « Protection Première Ligne », il est nécessaire que vous nous communiquiez simplement, dès maintenant, vos coordonnées :

  • soit au 3031 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Un conseiller vous guidera dans votre démarche.
  • soit par mail à l’adresse premiereligne@mnh.fr en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone ;

*Pour plus d’informations et consulter les conditions, rendez-vous ici

Covid-19 : une protection exceptionnelle

Les personnels hospitaliers qui ne disposent pas d'une assurance complémentaire au 1er avril 2021, sont, s'ils le souhaitent, protégés par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers avec la garantie santé MNH Evolya Primo. Ils n’auront pas à se soucier de leur cotisation, elle sera offerte du 1er avril au 31 mai 2021. A compter du 1er juin, la garantie prendra automatiquement fin sans frais ni démarche de leur part.

 Découvrez la vidéo réalisée dans le cadre du dispositif
 « Protection Première Ligne »

 

banniere-bas.pngsite mnh Espace adhérent