5 min

MOBILISATION POUR LES ADHERENTS MNH HABITANT LES ALPES-MARITIMES, LE GARD ET L’HÉRAULT

12 octobre 2020 |

Actu MNH

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social et la Banque Française Mutualiste soutiennent les adhérents de la MNH touchés par les intempéries et les inondations de ces dernières semaines dans les Alpes-Maritimes, le Gard et l’Hérault.

Face à l’urgence, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers, première mutuelle du monde de la santé et du social, déclenche une procédure d’urgence pour leur venir en aide.

Les Présidents départementaux et les correspondants de la MNH aideront les sinistrés à compléter leur dossier, instruit ensuite par le service de l’aide sociale de la mutuelle. Le montant maximum de l’aide exceptionnelle non remboursable apportée à l’adhérent MNH est de 1 000 €.

Si vous êtes concerné, contactez votre correspondant MNH dans votre établissement employeur, ou :

 

De son côté, la Banque Française Mutualiste qui, fidèle à ses valeurs mutualistes, mène une politique de solidarité et d’action sociale, propose pour les adhérents de la MNH en difficulté, le PRÊT BFM SOLIDARITÉ, à 0 % TAEG fixe, accordé comme une aide d’urgence.

Pour en faire la demande, le dossier est à retourner directement à la BFM, accompagné d’une copie de votre carte mutualiste. Cliquer ici

 

MNH_sign.jpg   LOGO-BFM-CMJN-avec signat.png

 

 

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.

 

banniere-bas.pngsite mnhEspace adhérent