5 min

Hommage aux hospitaliers : la MNH soutient leur engagement aux côtés de la FHF

18 mars 2021 |

Actu MNH

Depuis maintenant un an, les professionnels des hôpitaux et EHPAD publics luttent contre la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Cet engagement de tous les jours ne cesse de susciter notre respect et notre admiration pour vous qui soignez, rassurez et accompagnez les personnes touchées par cette maladie. C’est à vous, médecins, infirmiers, aides-soignants, tous les professionnels de la santé et du social que la MNH et la FHF, souhaitent rendre hommage.

Dans ce contexte a été dévoilée le 17 mars, une toile géante sur la façade du siège de la FHF (Fédération Hospitalière de France) dans le 14ème arrondissement de Paris. Fort de rappeler l’engagement de la MNH auprès du personnel hospitalier, Gérard Vuidepot, Président de la MNH et Médéric Monestier, Directeur général étaient présents, aux côtés de la FHF et du dessinateur Plantu, venu apporter son soutien et sa griffe à ce témoignage solennel.

Découvrez les interviews de Zaynab Riet, Déléguée générale de la FHF, de Gérard Vuidepot, Président de la MNH et de Plantu.
 

 

banniere-bas.pngsite mnh Espace adhérent